5 ANS APRÈS, STROMAE LIVRE « DÉFILER » [VIDEOCLIP]

On l’attendait depuis maintenant plus de cinq ans, et Stromae nous revient enfin. Généreux, l’artiste nous dévoile son tout nouveau morceau, accompagné d’un clip présentant sa toute nouvelle collection en collaboration avec Coralie Barbier.

Stromae est bel et bien de retour

Depuis 2013 et son album Racine Carrée, Stromae n’avait plus rien dévoilé. En cause : des problèmes de santé conséquents, l’empêchant de remonter sur scène. Mais, il y a quelques jours, le célèbre auteur compositeur interprète a annoncé son retour avec, d’une part, sa présence sur le dernier album d’Orelsan, et d’autre part, sa présence à l’un de ses concerts à Bercy.

De plus, il a annoncé la sortie de sa collection Mosaert, son label qu’il a lancé avec sa femme Coralie Barbier et le directeur artistique Luc Junior Tam. Ce nouveau vidéoclip nous présente donc ce défilé s’étant déroulé le 6 avril dernier, et ayant pris une tournure un peu particulière… Le début du son commence donc par un calme indéniable, avant de laisser place à une partie beaucoup plus énergique. Quant aux textes, Stromae se penche sur des questions existentielles et sociétales, comme à son habitude, et attaque le système.

Sur le fil, on voit les années filer / On essaye de filer droit, et on peut pas rembobiner / Tout ces noeuds dans nos vies, si on pouvait les dénouer / Alors dites-moi comment ça marche ?

Stromae prépare ses futurs albums

Il y a quelques jours, sur le plateau de 19h le dimanche (France 2), Stromae expliquait les raisons de sa longue absence dans la sphère musicale, et annonçait ainsi son retour sur les ondes. De plus, nous en avons appris un peu plus sur ses projets futurs, avec l’arrivée de nouveaux albums. Des nouvelles qui font plaisir à entendre, et qui ne peuvent que nous rassurer quant à la santé du jeune homme remis sur pieds.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser votre commentaire