People

40 ans de Meghan Markle : le message d’Elizabeth II qui surprend

40 Ans De Meghan Markle : Le Message D'Elizabeth Ii Qui Surprend

La duchesse de Sussex, Meghan Markle souffle sa 40è bougie ce mercredi 4 août. Pour ce faire, 65 invités sont attendus à cet événement organisé par Colin Cowie et qui devrait se dérouler dans une ambiance champêtre dans leur manoir de Montecito.

Pour l’occasion, Meghan Markle a eu droit à un gâteau d’anniversaire hors de prix de la part du prince Harry et encore mieux ; une attention bien particulière de la part de la reine Elizabeth II.

Sur le compte Twitter officiel de la famille royale, la monarque n’a en effet pas manqué de marquer le coup en ce jour si particulier.

« Wishing The Duchess of Sussex a very Happy Birthday today ! » (“Je souhaite un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex“), peut-on lire.

Une attention qui a surpris un grand nombre d’internautes sur le réseau social. Si certains affirment que selon eux, elle ne le mérite pas, d’autres soulignent “l’élégance” du geste de la reine.

Cependant, certains experts de la Couronne estiment que le message n’est qu’un moyen pour éviter de nouvelles rumeurs.

« Je pense qu’ils vont serrer les dents et qu’ils posteront un message public. Je pense que Charles, la reine, William et Kate ne veulent pas empirer les choses en rendant les coups qu’ils ont reçus, mais en privé, ils sont certainement contrariés par la tournure des événements. Ils ne sont pas obligés de lui souhaiter son anniversaire, mais ils ne veulent pas empirer la situation », a fait savoir Phil Dampier dans les colonnes du Sun Online.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire