4 façons dont un mauvais rapport sexuel peut affecter votre relation


Video player

Tout comme le bon sexe a ses propres effets positifs sur une relation, le mauvais sexe a également ses propres répercussions. Le mauvais sexe ne signifie pas nécessairement des performances insatisfaisantes de la part de l’une ou l’autre des parties, mais aussi des rapports sexuels prolongés ou inexistants ! Ne laissez pas le retard ou la réticence à être physique avec votre partenaire vous empêcher de développer une forte intimité physique ; en fait, cela peut être une grande pomme de discorde en matière de compatibilité. La période de sécheresse ou le manque de satisfaction peuvent torpiller les bons moments de sexe ! Vous ne nous croyez pas ?
Lisez ce qui suit pour savoir comment le mauvais sexe peut avoir des conséquences néfastes sur votre relation :

Alerte au drapeau rouge !

Si cela fait longtemps que vous n’avez pas passé de  » temps de qualité  » avec votre partenaire en raison de votre travail ou d’autres engagements, alors ce n’est pas si grave. Il ne s’agit que d’un pépin ou d’un retard temporaire. En revanche, si vous n’avez pas perçu les allusions ou les avances de votre partenaire parce que vous ne ressentez plus les papillons comme avant, il y a peut-être lieu de s’inquiéter ou, comme on dit, de brandir le redoutable drapeau rouge. Agissez (sans jeu de mots), avant qu’il ne soit trop tard pour sauver votre relation – parlez, parlez, parlez (on ne le dira jamais assez !).

Lire aussi : Rapport sexuel : Voici ce qui vous aidera à mieux profiter de votre première fois

La frustration sexuelle est réelle

Non, nous ne parlons pas des étincelles invisibles qui s’allument lorsqu’un couple se rencontre pour la première fois ou prévoit de faire l’amour pour la première fois. Des performances insatisfaisantes au lit peuvent vous frustrer ou vous crisper, tout comme votre relation. Vous trouverez des moyens d’atténuer la tension ou de vous énerver pour les plus petites choses qui s’accumulent pour devenir des problèmes plus importants.

La position est importante

Le sexe ne se résume pas au missionnaire ou aux habituelles cuillères, il s’agit de bien plus que cela et il y a toujours de la place pour l’exploration. Vos expérimentations sexuelles ne ressembleront pas nécessairement aux 50 nuances de Grey ou ne s’en inspireront pas, mais elles peuvent être modifiées pour convenir et être acceptables pour vous deux. La monotonie peut tuer l’ambiance. Soyez créatif et apportez de nouvelles choses (bien sûr, après en avoir discuté avec l’autre).

Lire aussi : Les effets du manque de sexe dans le mariage

Restez à l’écart des traumatismes

Tout comme une vie sexuelle insatisfaite peut causer des pépins, avoir des rapports sexuels douloureux peut aussi causer des pépins, en fait beaucoup plus, cela peut causer des douleurs et des traumatismes. Ne vous aventurez pas et ne prenez pas votre partenaire par surprise au lit. Ce n’est pas une situation idéale pour jouer la carte de la surprise. Des choses qui vous conviennent peuvent être inacceptables pour votre partenaire. Soyez ouvert à vos attentes et avant d’essayer quelque chose de nouveau, demandez à votre partenaire s’il/elle est d’accord. Le consentement, c’est TOUT.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire