4 enfants et une femme retrouvés abattus dans une maison californienne


Video player

Quatre enfants et une femme ont été retrouvés tués par balle dans une maison du sud de la Californie et un homme soupçonné d’être le père des enfants a été arrêté, a annoncé le département du shérif du comté de Los Angeles.

Les victimes ont été retrouvées dimanche soir dans une maison de la ville de Lancaster, dans le haut désert d’Antelope Valley, au nord de Los Angeles, a indiqué le département dans un communiqué.

Les députés ont trouvé une femme, une fille et trois garçons blessés par balle au haut du torse et les ambulanciers ont déclaré tous les morts sur les lieux, a indiqué le département. Tous les enfants avaient moins de 12 ans.

L’homme soupçonné d’être le père des enfants a été arrêté après s’être présenté dans le hall du poste du shérif de Lancaster et a été interrogé par les enquêteurs, a indiqué le département.

La déclaration du shérif n’a pas révélé quand il est arrivé à la gare ni quelle raison il a donné pour s’y rendre.

L’adjointe Juanita Navarro, porte-parole du département, a déclaré que ces entretiens pouvaient prendre plusieurs heures et qu’on ne savait pas si l’homme avait été arrêté.

L’identité des victimes et de l’homme soupçonné d’être le père des enfants n’a pas été immédiatement donné. Les députés se sont rendus à la maison en raison d’un appel de “réponse de secours”. Navarro a déclaré qu’il s’agissait d’un code qui signifie que des ambulanciers paramédicaux ont été envoyés à un endroit.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 4 enfants et une femme retrouvés abattus dans une maison californienne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire