4 conseils sur les relations amoureuses qui sont de gros mensonges


Video player

Que vous soyez heureux ou non dans votre relation, l’orientation que vous souhaitez donner à votre relation dépend entièrement de vous. Si les conseils extérieurs sont parfois efficaces, vous devez aussi prendre la situation en main et naviguer vous-même. Dans ce cas, ne pas suivre ces terribles conseils peut vous aider à préserver votre relation.

1. « Restez maman. Se disputer ne vous mènera nulle part »

Drapeau rouge ! Drapeau rouge ! Le drapeau rouge ! Quelle que soit la gravité de la situation, ne restez jamais muet et ne faites pas profil bas simplement parce que vous avez peur de perdre la personne. En devenant objectif sur l’affaire et en comprenant où vous avez tous les deux fait fausse route, vous aurez une idée claire de votre position. Si vous avez l’impression de faire l’objet de critiques sans raison, vous pouvez tout aussi bien exprimer votre opinion. Après tout, il faut être deux pour faire une relation !

Lire aussi : Relation amoureuse : Comment éviter les conflits avec votre partenaire ?

2.  » Vous devez le/la changer « 

Aucun doigt n’est identique, et de même, aucune personne ne pourra jamais être identique ! Acceptez l’autre tel qu’il est. Essayer de changer votre partenaire pourrait être l’une des choses les plus problématiques que vous puissiez faire. Permettez-vous de grandir avec votre moitié pendant que vous vous embarquez tous les deux dans ce voyage !

3. « Prenez les rênes en main

Une relation consiste à maintenir un équilibre. On gagne un peu, on perd un peu. Se pavaner en voulant prendre les rênes en main ne fera que créer des frustrations et des malentendus inutiles. Le changement constant de contrôle et de pouvoir ne fera qu’entraîner des problèmes plus profonds qui finiront par mettre à mal votre lien avec votre partenaire. Donc, NON !

4. « Et alors ? C’est normal de regarder son téléphone ! »

Qu’est-ce qui ne peut pas crier « MAUVAISES MANŒUVRES » dans cette déclaration ! Ne cédez pas à ce genre de conseil et vérifiez le téléphone de votre partenaire, quelle que soit la gravité de la situation. Vous pouvez le/la soupçonner de vous tromper ou de ne pas être sérieux dans votre relation, mais cela ne vous donne en aucun cas le droit de vous faufiler dans le téléphone de votre partenaire. Ne vous approchez pas !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire