Actu-People

3Vision Group lance une offre d’hébergement à bas prix pour accompagner les africains.

Publié par La redaction

Lorsqu’on veut se lancer dans une activité en ligne, la création de site internet reste le point de départ pour réussir. Mais encore faut-il trouver un service d’hébergement sécurisé qui soit accessible à tous.

L’agence web 3Vision Group pour accompagner les nouveaux acteurs sur internet propose un pack d’hébergement à bas prix comprenant un service d’hébergement, un nom de domaine, une base de donnés et un accès FTP. L’offre  start est une offre idéale pour des projets web de petite taille pour les PME et les blogueurs. L’agence, en plus de proposer des services 100% sécurisés, offre également un support client 24/24.

Lancez votre projet web maintenant et seulement à partir 9500Fcfa TTC (14,50€). L’offre est illimitée en durée.

Lien:  https://3vision-group.com/host/index.html

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>