...

365 Jours Chapitre 3 : Après la diffusion du dernier volet de la saga, la toile était complètement déçue


Video player

Après des mois d’attente, le troisième volet de 365 Days est enfin disponible sur Netflix. Cependant, ce n’est pas du tout ce à quoi les fans s’attendaient…
L’histoire de 365 jours est enfin terminée ! Le vendredi 19 août 2022, Netflix a diffusé le troisième volet de 365 jours : 365 jours, l’année suivante, le dernier film de la trilogie mettant en vedette Anna Maria Sieklucka et Michele Morrone. Un film compliqué sur le couple Massimo/Laura qui déconcerte encore les internautes… à cause de sa fin incompréhensible. C’est partout sur le web. Attention enfants sensibles, cet article contient pas mal de spoilers sur la fin de la saga !

Non, qu’est-ce que c’est…

Quelques mois après la sortie du deuxième 365 Days, Netflix nous offre le nouveau film Massimo 365 Days 3, le dernier opus du long métrage basé sur le travail de Blanca Lipinska. Les deux premiers films de bas vol ont été ridiculisés par les fans, et la fin cette fois a encore plus déçu le public. On a vu dans la bande-annonce : Le couple Laura/Masimo sera menacé par le retour de Nacho dans 365 Jours 3. Dans ce film, Laura jouée par Anna Maria Sieklucka et Massimo joué par Michele Morrone rarement, joué par Simone Sue Le retour de Nacho comme l’explique Simone Susinna va tout changer car Laura trompe Massimo et ce dernier. Elle finira même par trouver des sentiments romantiques pour Nacho, mais ne saura tout simplement pas quoi en faire.

A la fin du long métrage, Laura retrouve Massimo sur la plage, et Massimo lui dira qu’il est bien au courant de ses douces retrouvailles avec Nacho. À la fin de leur discussion, Massimo rappelait des souvenirs d’enfance et déclarait : « Le livre dit que quand on aime quelqu’un, il faut lâcher prise, mais si cette personne revient, elle est toujours à nous. Sinon, c’est juste parce que c’était ce n’est pas fait pour nous. (…) Veux-tu m’approcher, bébé ? ». Bang, le film est fini !

La toile ne valide pas du tout !

Une fin complètement ouverte, donc pas de réponse claire : Massimo et Laura seront-ils ensemble ? Vont-ils mettre un terme à leur histoire ? Une grande méfiance afflige les internautes qui ne parviennent pas à vérifier la dernière partie de l’histoire. « Comme une blague, ils nous laissent juste comme ça ??? », « Bad ending », « Bad », Twitter n’y va pas de main morte.

 

Une fin qui laisse les internautes complètement méfiants. Surtout depuis que la saga littéraire s’est terminée avec le volume 3, 365 jours 4 n’a pas du tout été diffusé. À moins que Netflix ne décide de nous surprendre avec une nouvelle saison qui résoudra les profonds déboires de Laura. À suivre…

 

→ A LIRE AUSSI : Nos cœurs meurtris 2 : Focus sur la suite du célèbre film Netflix

→ A LIRE AUSSI : Peacemaker : La suite de la série est vraiment fixée !

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire