En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ameth Suzane Camara : «Ousmane Sonko doit être tué parce qu’il…»



Dans une vidéo postée sur la toile, Ahmeth Suzane Camara  déplore le comportement du leader de Pastef qu’il dit être à l’origine de l’instabilité dans ce pays. L’instituteur a d’ailleurs dérapé en affirmant que Sonko « doit être tué ».
«La deuxième et dernière décision du ministère de l’Intérieur et du Conseil constitutionnel révèle que la liste proportionnelle de Yewwi askan wii et celle des suppléants de Benno ne sont pas valides mais n’empêche que ces deux coalitions peuvent aller aux élections législatives en utilisant les listes valides.
Donc où est le problème. Est-ce-que cela vaut la peine de brûler le pays? C’est ce que veulent Ousmane Sonko et Cie. Ils veulent aller au Palais pour semer le bordel là-bas.» 
Il a aussi tiré sur Ousmane Sonko à qui il souhaite la mort. «Je suis prêt à donner ma vie pour le Président Macky Sall et pour le Sénégal. Il n’y aura jamais de stabilité dans ce pays tant que Ousmane Sonko est en vie. Il doit être tué parce qu’il ne pense qu’à ça. On doit l’abattre une fois pour toute. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !