El Malick à la bande à Sonko: « On ne permettra pas à Yaw (…) de faire tuer des personnes innocentes… »

Image Par Défaut

La tension monte au Sénégal. A 48 de la manifestation de Yewwi Askan Wii, les sorties et répliques se multiplient. Cette fois-ci, c’set El Malick Guèye de Latmingué qui s’illustre. Selon lui, les déclarations incendiaires de certains leaders de l’opposition dont ceux de Yewwi Askan Wi doivent alerter tout le monde devant les conséquences qui peuvent découler de cela.
Dans une déclaration, l’ancien parlementaire libéral, ami et allié du Président Macky Sall, militant dans le bassin arachidier, tire à boulets rouges sur Yaw.
« On ne permettra pas à Yewwi Askan Wi de faire ce qu’ils veulent. Ce pays ne leur appartient pas. S’ils veulent le pouvoir ils doivent emprunter celui qu’avait emprunté l’actuel Président. On leur demande d’arrêter avant de pousser les gens à l’irréparable », a averti El Malick Guèye.
« Il ne sera plus permis à des gens de faire tuer des personnes innocentes. Le pillage des biens publics et du privé ne sera aussi plus permis. A Kaolack, sachez que personne ne viendra répondre à votre appel qui n’a aucun fondement », a ajouté Malick Guèye qui invite les jeunes à la prise de conscience et surtout à refuser de se faire manipuler.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *