L’affaire Madiambal Diagne-Souleymane Téliko est loin d’être terminé. La première chambre civile et commerciale de la Cour Suprême, saisie d’un appel du Procureur général près ladite cour, dans l’affaire de la plainte déposée par le Président du groupe Avenir Communication contre le magistrat a vidé son délibéré ce mercredi 18 mai 2022.
“La Cour a décidé de retourner le dossier de la procédure à la Commission d’instruction, afin de poursuivre l’instruction”, selon le journal Le Quotidien. La même note précise que “la Commission d’instruction, présidée par le magistrat Moustapha Ba, n’avait jamais entendu le mis en cause, Souleymane Téliko”, et ne l’avait pas non plus inculpé.
En outre, informe la note, “ les demandes de Madiambal Diagne de se voir communiquer la procédure et de se faire notifier les actes d’instruction sont restées sans suite”.
La Cour suprême relève, donc, que l’ordonnance rendue par la Commission d’instruction et déferrée en appel par le Procureur général, ne saurait tenir lieu d’une ordonnance de clôture de l’instruction.
Madiambal Diagne – Souleymane Téliko : La Cour suprême relance la bataille judiciaire…

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :