En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Législatives 2022-Ousmane Sonko parle des leaders de Yaw et demande à la population de se mobiliser pour faire face à Macky Sall.



En vu des élections législatives de 2022, l’actualité politique au Sénégal est principalement dominée par la présentation des listes de parrainage. La Direction générale des élections (Dge), a la lourde responsabilité de valider ou non une liste présentée. Qu’elle soit nationale ou départementale.
C’est dans ce cadre, selon la Dge, que la liste de Yaw pour le département de Dakar a été rejetée pour non respect du système de parité. Ousmane sonko qui s’est depuis lors tu sur le sujet, a apporté, hier, quelques éclaircissements. Pour ces collègues de Yaw, le maire de Ziguinchor a tenu à rappeler que la mission principale est de servir le peuple et que chaque leader de Yaw doit être dans cette optique.
Par ailleurs, Sonko a demandé à la population sénégalaise de ne pas être avare d’effort et de se tenir debout comme un seul homme pour faire face à Macky Sall.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !