En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ferdinand Ayité : « 30 milliards pour rénover le stade de Kégué et rien n’est fait de bon »



« 30 milliards pour rénover le stade de Kégué et rien n’est fait de bon ». Ferdinand Ayité n’a pas sa langue dans sa poche. Étant un journaliste d’investigation, le jeune vient de cracher encore une fois ce que certains n’aiment pas entendre.

A en croire Ferdinand Ayité, le directeur de publication du célèbre journal togolais, l’Alternative, une grosse somme a été décaissée pour rénover le stade de Kégué et rien n’est fait de bon.

Lire aussi :  Ferdinand Ayité au Premier ministre Dogbé : ” vous n’avez rien fait en 12 ans”

C’est sur les réseaux qu’il a donné son point de vue sur la situation. « 30 milliards ont été utilisés pour rénover le terrain de Kégué. Les herbes poussent toujours sur ce terrain. Autour du terrain il y a des ordures. Les toilettes du terrain sont dans un état piteux… Beaucoup de trucs n’ont pas été fait et on nous dit que l’argent n’a pas suffi », a-t-il écrit dans un premier temps avant de raconter une anecdote.

«  Une équipe du Ghana a joué ici. Ils ont pris des photos pour poster et se moquer des togolais comme quoi nous sommes sales. Vous avez vu le stade d’Accra ?, l’intérieur et l’extérieur tout est propre. Vous pouvez même vous assoir dans les toilettes », a fait savoir Ferdinand.

Curieux, les internautes n’ont pas tardé avant d’apporter un plus à ce que le confrère Ferdinand a écrit.

Lire aussi : Ferdinand  Ayité  dévoile le vrai problème du football togolais

 

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !