3 SECRETS POUR ATTIRER UNE FILLE… SANS EFFORTS ! (GUIDE)


Video player

Je vais partager avec vous les 3 secrets qu’il faut connaître pour attirer les femmes.

Comment faire en sorte que les filles vous courent après ?

Quelle est l’erreur que tous les hommes commettent et qui nuit à leur pouvoir de séduction ?

Apprendre à attirer les filles, c’est le level up de la séduction. Si vous êtes célibataire, vous chippez sûrement des techniques de drague à droite à gauche. Vous devez sortir de votre zone de confort pour vivre des expériences intéressantes que vous n’auriez jamais vécu depuis votre canapé.

Mais attirer les femmes à vous sans faire d’efforts, ça demande beaucoup de travail au préalable. C’est pour cette raison que je vais vous dévoiler mes 3 astuces pour que vous puissiez y arriver vous aussi :

1) Allez-y doucement mais sûrement.

Si vous rencontrez une fille et que vous prenez son numéro de téléphone, vous ne devez pas passer vos journées à lui envoyer des messages ! Vous ne feriez que la repousser et casser tout le mystère qui vous entoure.

Kiffez la life, profitez de votre vie de votre côté. Ne soyez pas cet homme needy qui donne sa priorité à une fille qui lui plaît.

Mon astuce : Respirez un bon coup et calmez vous !

OK cette fille est belle, OK vous avez envie d’être tout le temps avec elle… Mais vous devez y aller doucement pour réussir à la séduire. Prenez votre temps pour l’inviter, vivez votre vie, c’est de cette façon que vous réussirez à l’attirer dans vos filets.

2) Donnez-lui de l’espace.

A chaque soirée, je vois énormément d’hommes qui restent collés à la fille qui leur plaît. La plupart du temps, ils en oublient leurs potes, ils oublient de s’amuser et ils n’en deviennent pas plus attirants aux yeux de la fille qu’ils convoitent.

Allez-y doucement mais sûrement. Abordez la fille qui vous plaît, parlez avec elle et cassez-vous après 5 ou 10 minutes de conversation. Dites-lui que vous êtes content de l’avoir rencontrée, mais que vous devez rejoindre vos potes. Kiffez la life !

En adoptant la loi de l’abondance, vous profiterez davantage de vos soirées tout en ayant plus de succès avec les femmes. Vos soirées ne doivent pas uniquement tourner autour des filles. Lorsque vous sortez, vous devez surtout prendre du bon temps et penser à créer de nouvelles connexions avec les autres.

Le fait de développer votre cercle social vous aidera beaucoup dans votre carrière professionnelle.

3) Côtoyez plusieurs femmes en même temps.

Lorsque vous sortez en étant accompagné par plusieurs filles, vous envoyez une vibe qui communique le message suivant :

« Je suis à l’aise avec les femmes et elles m’apprécient beaucoup. »

Vous ne passerez pas pour un mec en chien qui misera tout sur sa prochaine rencontre.

La fille qui vous intéresse va tout de suite savoir si vous êtes un mec cool. Si vous prenez votre temps avec elle, si vous ne l’oppressez pas et si vous avez d’autres priorités qu’elle dans votre vie, automatiquement, vous allez passer pour un mec intéressant à ses yeux. Et vous l’attirerez vers vous.

Si vous n’avez pas d’amies filles dans votre entourage, sachez que vous en aurez bientôt. Rien qu’hier, au cours d’une discussion avec un jeune homme que je coachais, je lui ai fait comprendre que l’apprentissage de la séduction s’inscrivait dans le temps.

Il n’a que vingt-trois ans, il est encore très jeune mais il veut des résultats immédiats alors qu’il est impossible de devenir un vrai séducteur du jour au lendemain. Selon moi, un homme a vraiment du succès auprès des femmes autour de ses 30 ans, une fois qu’il a construit sa vie.

Lorsque je n’étais qu’un apprenti séducteur mais que je connaissais déjà toutes les techniques de séduction au monde, j’ai du attendre la trentaine pour devenir un bon séducteur. Avec le temps, vous apprendrez que la séduction obéit à deux critères majeurs : la persévérance et la patience.

C’est en travaillant ces deux qualités que vous obtiendrez les résultats que vous attendez. Acceptez le changement, voyagez, apprenez de nouvelles langues, sortez de votre zone de confort…

A vous de jouer !

Ces 3 secrets sont tirés de ma vie personnelle. Ce sont les 3 étapes que je suis lorsque je rencontre une fille qui m’intéresse. Je prends mon temps et elle comprend que j’ai d’autres priorités dans ma vie.

En procédant de la sorte, vous marquerez des points auprès des femmes. Abordez des inconnues, travaillez fort, prenez-vous des râteaux, vous devez recommencer encore et encore pour devenir bons. C’est le jeu de la séduction, vous devez en accepter les règles pour progresser.

 

C’était un plaisir d’écrire cet article pour vous,

prenez soin de vous, restez gentleman et à très vite !

Kamal, le coach qui vous demande de faire des efforts

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 3 SECRETS POUR ATTIRER UNE FILLE… SANS EFFORTS ! (GUIDE) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire