3 positions sexuelles dont vous devez discuter avant de les essayer au lit


Video player

La communication est primordiale dans une relation et c’est pourquoi elle est si souvent renforcée. Il en va de même lorsqu’il s’agit de communiquer sur vos désirs sexuels. Si vous cherchez à pimenter les choses dans la chambre à coucher, voici trois positions dont vous devez absolument discuter avant de passer à l’action.

1. La moulinette

123962117 0bb25f4b 48a4 4f01 b3c5 3758ca0ceb2c - 3 positions sexuelles dont vous devez discuter avant de les essayer au lit

Dans cette position, vous prenez l’initiative avec votre partenaire allongé sur le lit. Demandez à votre partenaire de plier un genou pour une expérience plus profonde et stimulante pendant qu’il touche votre point G. Cette position vous donne le contrôle total pour tenir le rythme comme vous le souhaitez. Cette position n’est pas toujours facile à adopter du premier coup et peut aussi être préjudiciable si elle n’est pas bien exécutée. C’est pourquoi le fait d’en parler à votre partenaire avant de la pratiquer peut vous mettre dans l’ambiance et vous préparer mentalement. Une fois que vous aurez pris cette position, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

2. Le sexe anal

Selon un article paru sur un site Web consacré au mode de vie, 10 à 15 % des couples hétérosexuels aiment s’adonner au sexe anal et l’incluent dans leur répertoire de chambre à coucher ces derniers temps. Cependant, la notoriété de cette position est due en grande partie au fait qu’une femme a plus de chances de contracter le VIH ou toute autre maladie sexuellement transmissible, à moins d’être dans une relation monogame. Une femme court en moyenne sept fois plus de risques de contracter le VIH et le sida lors d’un rapport anal que lors d’un rapport vaginal. Par ailleurs, si l’on ne s’y adonne pas avec les connaissances et l’état d’esprit appropriés, cela peut entraîner des lésions des organes internes comme les muscles sphincters.

Lire aussi : 4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe oral

Il est donc extrêmement important de discuter du pour et du contre, du consentement, des limites et de l’arsenal nécessaire (lubrification, préservatifs féminins/masculins !) pour vivre une expérience sexuelle harmonieuse.

3. Brouette debout

position kamasutra illustration de la brouette 300x150 - 3 positions sexuelles dont vous devez discuter avant de les essayer au lit

Là encore, le risque de se blesser en essayant cette position est élevé si elle n’est pas réalisée correctement. Cette position exige que vous vous mettiez en position de yoga du chien tourné vers le bas, sauf que vos jambes seront enroulées autour de la taille de votre partenaire, ce qui lui donnera le contrôle total de la position. Pour plus de sécurité, vous pouvez demander à votre partenaire de s’asseoir sur le bord du lit afin d’éviter tout accident grave dû à un déséquilibre.

La brouette debout vous procure un immense plaisir qui comprend une pénétration plus profonde, la stimulation du point G et le grand O. Cependant, comme elle comporte aussi de nombreux risques, il est extrêmement important d’en discuter et de vous préparer avant de vous lancer. Allez-y doucement jusqu’à ce que vous soyez totalement sûr de votre emprise sur le partenaire qui reçoit.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire