3 hommes portés disparus en Californie après avoir sauté dans l’eau pour aider un enfant de 8 ans


Video player

Les autorités californiennes mènent une mission de récupération pour trois hommes qui ont sauté à l’eau pour sauver un enfant et n’ont jamais refait surface.

Les trois hommes – Edwin Rivas, Edwin Perez et Danilo Solorzano – et deux autres ont sauté à l’eau dimanche près du pont de Three Mile Slough pour aider un enfant de 8 ans, qui a commencé à se débattre dans l’eau pendant que le groupe pêchait, NBC rapporte la filiale KCRA de Sacramento.
Les deux autres hommes ont regagné le rivage et ont mis l’enfant en sécurité, a rapporté la station, ajoutant que l’enfant n’avait pas besoin de soins médicaux.
Les hommes et l’enfant faisaient partie d’un groupe campant pendant la nuit dans la zone de loisirs de l’île de Brannan, ont déclaré des membres de la famille présents sur les lieux.

Le bureau du shérif du comté de Sacramento, la Garde côtière, Rio Vista Fire et California State Parks ont répondu.
Dimanche soir, la recherche s’était transformée en une mission de récupération, a rapporté KCRA.
« Les députés ont fouillé les voies navigables avec des résultats négatifs », a déclaré le Sgt. Rod Grassman, porte-parole du bureau du shérif du comté de Sacramento.
Un responsable des parcs d’État de Californie a déclaré à KCRA que les forts courants dans le delta de la rivière Sacramento San Joaquin et les conditions météorologiques étaient à blâmer.
Le site de l’île de Brannan note qu’il offre « de nombreuses possibilités de loisirs, notamment la navigation de plaisance et la natation ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire