« 3 des 8 enfants de ma mère sont à moi, mais mon père l’ignore », révèle un Ghanéen


Video player

Un Ghanéen de 45 ans a révélé qu’il couchait avec sa mère biologique depuis l’âge de 22 ans et qu’il était le père de trois de ses huit enfants.

L’homme l’a révélé dans une lettre à Naa, supposée être une conseillère conjugale, demandant de l’aide pour gérer la situation sans briser la famille.

 

Selon lui, il a récemment conseillé d’arrêter le blasphème, mais sa mère fait maintenant preuve de jalousie, ce qui rend sa femme triste.

 

Il voulait dire le secret à son père, qui l’ignorait complètement, mais il avait aussi peur que cela conduise à un divorce d’avec sa femme [narrateur] parce qu’il ne pouvait pas vivre sans elle.

Des lettres de sa part demandant de l’aide sur la façon de gérer ses problèmes ont circulé sur les réseaux sociaux.

 

Il a écrit : « Veuillez cacher mon identité.

Je suis un homme marié de 45 ans avec trois enfants. Non, j’ai vécu trop longtemps avec ce secret et il brûle en moi. Et bien… non… j’ai couché avec ma mère biologique pendant des années. Ça a commencé quand j’avais 22 ans. Je suis allé à une fête le soir et à partir de ce soir-là jusqu’à ce que je dise à ma mère il y a quelques jours que nous devions arrêter ce que nous faisions. Ma mère a un total de 8 enfants, dont 3 sont les miens, ce qui signifie que mon père ne les connaît pas. Le problème maintenant, c’est que ma mère est jalouse de ma femme et qu’elle cause des histoires inutiles entre moi et ma femme. Naa, je veux être honnête avec mon père et ma famille, mais j’ai peur de perdre ma femme. Je l’aime tellement et sans elle ma vie n’aurait aucun sens », a écrit l’homme perplexe, avant de demander : « Que dois-je faire ?  »

275598920 3241674076066495 2556804253973666258 n - « 3 des 8 enfants de ma mère sont à moi, mais mon père l’ignore », révèle un Ghanéen
« 3 des 8 enfants de ma mère sont à moi, mais mon père l’ignore », révèle un Ghanéen doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « 3 des 8 enfants de ma mère sont à moi, mais mon père l’ignore », révèle un Ghanéen Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire