3 changements pour une meilleure forme physique


Video player

Le fitness est inutilement rendu compliqué et coûteux. Tout le monde devrait y avoir accès, estime l’experte en fitness Rujuta Diwekar, qui a lancé un projet de fitness unique, gratuit et public, dans le cadre duquel elle donnera un conseil par semaine pendant 12 semaines, afin que vous viviez en bonne santé pour toujours. À la fin de ces 12 semaines ou de ces 3 mois, vous ferez 12 choses différentes, ce qui vous mettra définitivement sur la voie de la forme. Voici quelques extraits des directives du projet :

1. Commencez votre journée avec une banane ou tout autre fruit frais/amandes trempées/raisins secs trempés et NON avec du thé ou du café.

2. Mangez du ghee. Sans crainte, sans culpabilité, sans doute. Ajoutez 1 cuillère à café de ghee au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Il est particulièrement utile pour le PCOD, le diabète et les maladies cardiaques, la BP, l’acidité, les articulations faibles, la constipation, l’IBS. Consommez du ghee et du jaggery après le déjeuner ou le dîner si vous souffrez de SPM, de fatigue ou d’un faible taux d’hémoglobine.

Lire aussi : Découvrez l’incroyable transformation physique de Fernando Torres

3. Repensez, réformez et régulez l’utilisation des gadgets dans votre vie. La tête humaine est lourde et nous avons passé des mois en tant que bébés à apprendre à la stabiliser. En position neutre, les oreilles au-dessus des épaules, la tête pèse environ 5 à 6 kg. Mais avec une inclinaison de seulement 15 degrés vers le bas, elle pèse plus du double. Que pensez-vous que cela fait à votre dos, à vos épaules et même à votre cerveau ?

– Alors, réduisez vos gadgets. Pas de gadgets en mangeant. Commencez par un repas par jour et, au cours des dix semaines suivantes, passez aux trois principaux repas de la journée.
– Pas de gadget pendant les 30 minutes précédant le coucher. Ne retardez pas l’heure du coucher, éloignez simplement le téléphone, éteignez la télévision et lisez un livre (pas sur un kindle ou un iPad).
– La bonne méthode consiste à placer le téléphone au niveau des yeux et à ne pas incliner le cou vers le bas. L’un des bons effets de cette mesure sera de limiter votre utilisation du téléphone aux seuls sujets pertinents et importants.

La plupart d’entre nous veulent arborer des abdominaux plus plats et avoir une taille plus étroite, mais c’est impossible avec tout cet affaissement et cette « posture technologique » comme on l’appelle. La posture technologique est beaucoup plus nocive pour les personnes souffrant de diabète, de problèmes cardiaques et d’autres problèmes hormonaux comme le PCOD et la thyroïde.

Lire aussi : La transformation physique de Khloé Kardashian surprend ses fans

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire