En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Recours des Pharaons à la FIFA : L’Egypte accuse la Sénégalaise Fatma Samoura de voler …



Après avoir introduit un recours, l’Egypte s’en veut à Fatma Samoura, la Secrétaire Générale de la Fédération internationale de football (FIFA), qui ne serait pas favorable à la reprise du match Sénégal-Egypte. 
Les Pharaons accusent la Sénégalaise de torpiller toutes ses tentatives pour faire rejouer le match Sénégal-Egypte pour la qualification à la Coupe du monde 2022.
Dans une déclaration accordée à la chaîne TV « OnTime Sports », le spécialiste du football africain Maher Jenina a confirmé la volte-face de Fatma Samoura qui refuse catégoriquement l’éventualité de faire rejouer le match.
Pour rappel, la Fédération égyptienne de football a saisi l’instance faîtière du football mondial pour contester les agissements du public sénégalais contre ses joueurs lors du match retour à Dakar gagné aux tirs au but par les coéquipiers de Sadio Mané.
Le même Maher Jenina confirme que les sanctions de la FIFA pourraient n’être qu’une forte amende, en plus de la délocalisation des prochains matchs de la sélection sénégalaise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !