Incroyable ; une jeune fille vierge enjambe un cheval agonisant pour le soulager(vidéo)

 

La virginité féminine est cette vertu qui est perçue comme un signe de pureté et la preuve d’une jeunesse bien vécue. Autrefois primordial pour un mariage traditionnel en Afrique ou même réligieux, elle devient bien rare de nos jours. Les jeunes filles passent à l’acte sexuel très tôt et plus précisément avant le mariage. La toile est souvent témoin de vente aux enchères de virginité organisées sans scrupule par les principales concernées.

À lire aussi :
LES CONFIDENCES CHOQUANTES D’UNE JEUNE FEMME (VIDÉO

Si la tendance est au dévergondage, il faut quand même notifier que ces principes sont toujours suivis à la lettre dans certains coins du continent.
Une vidéo circulant sur la toile depuis quelques jours vient le rappeler de la plus hilarante des manières. Une fille supposée vierge a en effet enjambé un cheval apparemment à l’agonie pour lui donner la force nécessaire de se relever. Force est de constater qu’elle a réussi son coup pour le grand soulagement du cheval qui s’est mis à courir juste après et le plaisir de la foule qui était en liesse. La jeune fille s’est vue ensuite couverte de billets histoire de la féliciter pour avoir gardé son intimité intact. Étant recouverte d’un hijab sur la tête, ce détail pourrait bien être le secret de sa virginité car la réligion musulmane disposes des principes les plus sévères en la matière.

À lire aussi :
Nathalie Koah parle des pratiques partouse de Samuel Eto'o (video)

 

 

Lire aussi: Ghana : une Guinéenne testée positive au coronavirus activement recherchée

Les circonstances de l’enregistrement de la vidéo sont quant à elles inconnues; ce qui pourrait faire craindre une scène montée de toutes pièces. Néanmoins, la vidéo fait le buzz sur la toile et vient rappeler que certaines règles de conduite sont toujours respectées.

À lire aussi :
Qui veut tuer les présidents africains ? (Vidéo)

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire