En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La CIE a récompensé Laurent Gbagbo et Bagaté



Laurent Gbagbo Junior, meilleur joueur du mois d’août, sociétaire de l’AFAD et Bagaté Salif de l’ASEC, meilleur joueur du mois de novembre en ligue 1 ont été récompensés lors de la sixième édition du prix challenge du meilleur joueur du championnat de la ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Organisée par l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI), la cérémonie s’est tenue vendredi dernier dans les locaux de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), son partenaire de confiance.

Pour les organisateurs, c’est une cérémonie qui témoigne un travail fruiteux d’un partenariat de plus de 5 ans entre l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) et l’entreprise.

Lire aussi : Côte d’Ivoire /FPI : Laurent Gbagbo « unique » candidat en 2020

« Par ce partenariat nous souhaitons montrer notre implication dans le développement du sport en Côte d’Ivoire. Le contrat a été renouvelé eu égard aux activités menées par l’association dans le but d’améliorer les conditions de vie des footballeurs. C’est déjà une très belle initiative de montrer qu’après le football, il y a une vie. Un moment on est au sommet mais après il faut savoir construire sa vie. Voilà pourquoi la CIE se tient aux côtés d’AFI. Je tiens à remercier son président et assurer de toute ma disponibilité en ce qui concerne l’Association » a déclaré Ahmadou Bakayoko, directeur général de la CIE-SODECI.

Lors de la cérémonie, des chèques ont été remis aux différents gagnants avec des lots de la CIE. L’AFI ambitionne rester dans une dynamique pouvant amener les footballeurs à travailler pour améliorer les  talents du pays. Elle comme également communiquer sur des projets qui peuvent accompagner le footballeur dans sa carrière pour une retraite bien préparée.

Heureux, Cyril Domoraud, président de l’Association des Footballeur Ivoiriens (AFI) a de son côté salué le partenariat avec la CIE.

« J’aimerais dire merci aux responsables de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité avec à leur tête le Directeur général Ahmadou Bakayoko. L’entreprise a changé de direction mais le contrat a été renouvelé. C’est la preuve que la compagnie est une entreprise citoyenne. Pour notre part, nous jugeons utile de récompenser nos jeunes frères qui jouent dans le championnat. Il s’agit de les motiver afin qu’ils soient de plus en plus performants » s’est-il réjouit.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !