A la uneMusiques

228Hip-Hop Mix Vol 2 [Le rap togolais va bien]

La vision du collectif ‹‹ PAR NOUS POUR NOUS » qui est le développement et la promotion de la culture hip-hop au Togo en particulier, et en Afrique en général n'a toujours pas changé ;

après la compilation des 26 meilleures chansons Hip Hop togolais sorties fin 2015/Début 2016 mixée par Dj Nalo, et distribuée gratuitement à plus de 1.000 exemplaires sortie le 10 Avril 2016, voici la seconde compilation des sons hip-hop togolais depuis le tout début de l’histoire du hip-hop togolais jusqu’à nos jours (Old School, New School & Rookies) mixée par Diamondz Dj ce 10 Avril 2018.
Savourez le hip-hop togolais dans toute sa dimension.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + dix-neuf =

Close