22023 : Des scandales vont assombrir le vice-président nigérian Yemi Osinbajo


Video player

Le chef de l’église spirituelle évangélique INRI, Elijah Ayodele, a averti le vice-président Yemi Osinbajo que des scandales se dérouleraient s’il faisait une offre pour l’élection présidentielle de 2023 l’année prochaine.

Dans ses prédictions du Nouvel An, Ayodele a considérablement ignoré Asiwaju Bola Tinubu, Atiku Abubakar et le gouverneur Yahaya Bello parmi ceux qui avaient une perspective de se présenter comme candidats avant les élections prévues en 2023.

GreenWhiteGreen GWG rapporte que le trio d’Atiku, Tinubu et Yahaya Bello fait partie des noms populaires mentionnés comme aspirants potentiels à la course présidentielle de 2023.

Dans les prédictions de 90 pages signées par son assistant médiatique, Osho Oluwatosin, le pasteur Ayodele, mentionnait Abubakar Malami, le patron Mustapha, Kayode Fayemi, Rotimi Amaechi, le professeur Babagana Umara Zulum, Babatunde Fashola, Mai Mala Buni, Ibikunle Amusun et Aregbesola Rauf comme présidentiables du côté du All Progressives Congress, APC.

“Tinubu s’aventurer dans la présidence ne rendra pas le Nigeria grand.

“Ils vont également créer des ennemis Yemi Osinbajo”, a déclaré Ayodele dans ses prédictions.

Cependant, GreenWhiteGreen GWG rapporte que le prophète n’a pas donné la base ou l’insinuation de quel genre de scandale pourrait être secoué le vice-président directement ou par l’intermédiaire de ses associés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire