Présidentielle 2021 :  Patrice Talon lèvera le voile sur sa candidature en janvier 2021


Video player

Le Chef de l’État béninois a essayé de calmer la polémique que suscitait sa probable candidature à la prochaine présidentielle. Dans la localité de Covè, Patrice Talon a rassuré que les Béninois en sauront plus sa candidature en janvier 2021.

Lire aussi : « Bientôt, le Bénin vendra de l’électricité » à ses voisins selon Patrice Talon

L’élection présidentielle au Bénin se tiendra en Avril 2021. À quelques mois de ce scrutin, les Béninois se demandent toujours si leur président se représentera pour un second mandat. Ils ne seront satisfaits qu’en Janvier 2021. C’est ce qu’il a fait savoir à la population de Covè ce lundi 30 novembre.

« Je reviendrai, en début janvier, et je vous parlerai de l’élection présidentielle de 2021. Si je serai candidat ou pas, je vous le dirai », a déclaré le Président Patrice Talon. Il est en tournée présidentielle dans le cadre d’une reddition des comptes de son gouvernement.

Lire aussi : Bénin : 50 Milliards destinés aux microcrédits ont disparu sous Yayi

Le Chef de l’État s’est d’ailleurs réjoui de l’évolution constatée au sein de la population dans le cadre de la lutte contre la corruption. « Nous avons commencé par obéir. Ceux qui n’obéissent pas vont à la CRIET et on leur demande des comptes » a souligné Patrice Talon.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Présidentielle 2021 :  Patrice Talon lèvera le voile sur sa candidature en janvier 2021 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire