...

2 étudiants de l’ESSEC traduits au conseil de discipline pour s’être embrassés intensément en classe !


Video player

L’excès de ndolo* peut avoir des conséquences hein Wanda Peeps ! Deux étudiants à l’ESSEC de Douala viennent de voir leurs baisers tourner en cauchemar.  Pour s’être embrassés intensément devant leurs camarades de classe, les deux tourtereaux ont été traduits au conseil de discipline de l’école ! Ils risquent carrément l’exclusion oooh !

C’est l’affaire de mœurs qui secoue en ce moment même l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) à Douala. Deux étudiants visiblement très amoureux viennent de tomber dans les filets du conseil de discipline de l’institution. Weeee si les deux tourtereaux savaient…

 

En effet,  les étudiants  Soh Fonkou Patrick Rostand et Kouedi Ndembwe Clotilde ont été surpris en train de « s’embrasser intensément et publiquement devant leurs camarades ! » La scène de ndolo a exactement eu lieu dans la salle SF1 de l’école de commerce. Si on s’en tient au kongossa venu tout droit du campus, le spectacle était tout simplement Wandayant. Maama ! Même la télé-réalité Secret Story n’a pas encore atteint le niveau-là !

Saisi de la situation, le conseil de discipline n’a pas hésité à convoquer les deux amoureux via un communiqué le 17 mai afin de statuer sur leur cas. Les mauvaises langues parlent déjà d’exclusion définitive, mais pour l’instant, rien n’a encore été décidé.

Précisons enfin que les deux étudiants ne font pas la même la filière. Soh Fonkou est étudiant en filière Finance-Comptabilité niveau 3, alors que sa petite** Kouedi Ndembwe est inscrite en Action Commerciale au niveau 3.

En espérant que le conseil ne soit pas trop dur. Vive l’amour !

2 étudiants de l’ESSEC traduits au conseil de discipline pour s’être embrassés intensément en classe 01 - 2 étudiants de l’ESSEC traduits au conseil de discipline pour s’être embrassés intensément en classe !

Qu’en pensez-vous Doingbuzz People  ?

*Amour

**Sa copine

 

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable anniversaire de Dieudonné Kevin!

→ A LIRE AUSSI : Interview: Nevil du Collectif ParNousPourNous nous dit tout

→ A LIRE AUSSI : Elomski-Monster bogaga-Mr Greezy & Jabrice – Tu vas t’enerver tu ne pourras rien faire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire