2/3 des Américains pensent que la Maison Blanche nuit a l’économie du pays


Video player

Près de la moitié des Américains déclarent que les actions de l’administration américaine aggravent l’inflation dans le pays, selon un nouveau sondage de Fox Business.

Les deux tiers des Américains pensent que la Maison Blanche est au moins en partie responsable de la hausse des prix, selon le sondage.

La hausse des prix au cours des six derniers mois a causé des difficultés financières aux deux tiers des électeurs américains, et le taux grimpe aux trois quarts parmi ceux vivant dans des ménages à faible revenu, selon l’enquête.

En outre, 42 % des personnes interrogées pensent que le plan de dépenses sociales de la Maison Blanche nuirait à l’économie, tandis que 36 % pensent qu’il aiderait l’économie, selon le sondage.

Les États-Unis forment un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l’Amérique du Nord, avec l’Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l’océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d’Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma avec une industrie cinématographique qui a su s’imposer dans le monde.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 2/3 des Américains pensent que la Maison Blanche nuit a l'économie du pays Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire