1an de DJ Arafat : Pourquoi Olo Kpatcha n’était-il pas présent?


Video player

Il est bien, voir primordiale de reconnaitre ses erreurs quand on a mal agit. Pour ne pas être présent le jour de la commémoration de l’AN 1 du décès de Dj Arafat, Olo Kpatcha s’explique.

Les fans de DJ Afarat ont tellement un amour pour leur artiste qui a malheureusement disparu suite à  un accident de route. Les commémorations marquant les 1 an  du décès de la légende ont été célébrées à grand pompe le 12 août dernier à Abidjan.

Lire aussi : Olo Kpatcha relève la dernière querelle entre lui et Arafat

L’absence remarquée de Didier Francis Djupro alias Olo Kpatcha, tout au long du programme du deuil de la star  a suscité un gros point d’interrogation. Pourquoi donc le bras droit de DJ Afarat n’était-il pas présent pendant les journées de commémoration en hommage à son champion ?

« Je n’étais pas présent, j’étais en retraite spirituelle toute la semaine dernière dans mon village à Toukouzo Ozalem. J’ai bien voulu marquer ce moment d’hommage dans le recueillement et la prière. Je suis allé prier et prier pour le repos de l’âme de mon ami et frère », a confié Olo Kpatcha à nos confrères de  VIBE RADIO.CI.

Pour rappel, Olo Kpatcha  a été  l’un des fidèles compagnons de la star ivoirienne Houon Ange Didier dit DJ Afarat. Ce dernier a emprunté le chemin de non-retour le 12 août 2019 plongeant la Côte d’Ivoire  dans un émoi.

Lire aussi : Polémiques autour du disque d’or de Dj Arafat: Olo Kpatcha recadre les chinois et froisse les ivoiriens

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire