À 18 ans, certains jeunes se préparent pour l’Université ou un emploi, mais Tian Boedihardjo, un indonésien-chinois , né à Hong Kong , est un prodige des mathématiques et a déjà accompli les deux. Il a récemment terminé son programme de doctorat et est maintenant professeur associé à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA).
Tian Boedihardjo est très certainement très spécial. Il a d’abord fait les manchettes internationales en 2007, à l’âge de neuf ans, Boedihardjo est devenu la plus jeune personne à Hong Kong à être admise à l’université. Pour s’adapter à son âge, l’université baptiste de Hong Kong a mis en place un programme d’études de 5 ans , mais il a réussi à obtenir un diplôme en seulement quatre ans.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn 2011, après avoir obtenu un Licence ès sciences en mathématiques et une Maîtrise en mathématiques à l’université baptiste de Hong Kong (HKBU), il a déménagé aux États-Unis pour poursuivre ses études. l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA), classée actuellement la 10e meilleure université dans le monde. Il n’a que 18 ans!
Avec Hong Kong coconut