A la une

Publié par La redaction

[:fr]Kiff No Beat continue de faire du bruit, après avoir repoussée la date de sortie de la mixtape « Cubisme » et avoir dévoilé la cover officiel de celle-ci, le groupe, ou plutôt l’un des membres, à savoir Didi B. Rap Times vous dit tout !

Le beau « mariage » qui existait entre le groupe Kiff No Beat et la maison de production Da Carmen va-t-il pendre fin ? C’est ce que affirme une source proche des 5 loups. Ki2f serait en plein tourmente avec leur maison de production. Selon cette source la structure aurait décidé de se séparer du groupe ivoirien après qu’un des membres, Didi B aurait agresser Emile Ziehi dit Don Emilio, leur producteur.

Quel avenir pour Kiff No Beat ? La séparation avec Da Carmen affectera t’elle la carrière très prometteuse groupe ?



Posté par Pharell Koffi [:]

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>