“13 milliards de francs CFA pour la CAN…”, une affaire de “détournement” de fonds fait fureur

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique (CAN), une sale affaire provoquée par une mauvaise gestion des fonds fait rage !

Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a été pointé du doigt. Il fait face à des accusations de mauvaise gestion des 275 millions de francs CFA qu’il a reçus de l’Etat camerounais.

Selon certaines informations, l’argent sera utilisé dans le cadre de la diffusion et de la couverture médiatique de l’événement par les médias locaux accrédités.

 

Cependant, Camerbe a déclaré que le ministre Sadi n’avait alloué l’argent qu’à certains médias affiliés. Le reste?

 

Il « est accusé d’affectation discriminatoire et opaque des fonds qui lui sont fournis par le gouvernement camerounais dans les 13 milliards de francs CFA utilisés pour la CAN. le ministère des transports.

 

 

Evitez les fausses pistes de personnes indésirables, elles sont aussi reconnues. En effet, notre source nous apprend que René Emmanuel SADI a secrètement lancé un appel à des amis de la presse pour qu’ils se déchargent d’une grosse somme d’argent pour la médiatisation de la CAN, tout en les exhortant à être très prudents pour éviter que d’autres médias accrédités soient mis au courant de cette blague” , on peut le lire dans la publication de notre confrère.

Selon le site Internet du Cameroun, les médias disposeront de 500 000, 1 million et 1,5 million de FCFA.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire