A la une People

A 13 ans, elle laisse l’école pour travailler sur la célèbre appli Tiktok

A 13 ans, elle laisse l’école pour travailler sur la célèbre appli Tiktok
Brianna K1mmy912 6

Brianna Buchanan, une américaine de 13 ans, est devenue une star de l’application. Elle a laissé l’école avec le soutien de sa maman devenue sa manager.

Aujourd’hui, ses vidéos sur l’application sont de plus en plus rentables. A longueur de journée, la petite Brianna passe son temps à se maquiller. Le principe de l’application voudrait que les utilisateurs partagent des applications d’eux en train de danser sur des chansons populaires.

La petite Brianna a d’ailleurs décidé d’arrêter l’école pour faire de ses vidéos un métier à plein temps.  Sa mère explique qu’elle la soutient du fait qu’elle ait choisit de faire des choses différemment de la masse.

À lire aussi :   Kenya: un lycéen se rend à l’école en hélicoptère (Vidéo)

De toute façon, « avec ses deux millions de followers, elle pourrait gagner plusieurs milliers de dollars par mois », fait savoir sa mère.  « Je ne dirais pas qu’elle n’a pas d’enfance, je dirais qu’elle a une enfance différente. Elle fait des choses que tout le monde rêve de faire dans sa vie », poursuit-elle.

TikTok est une application de partage de clips qui rassemble la plus grande communauté à travers le monde. Elle est considérée comme celle ayant la plus forte croissance tous pays confondus. TikTok atteint les 150 millions d’utilisateurs actifs quotidiens (pour 500 millions d’utilisateurs actifs mensuellement).

À lire aussi :   Chine: une influenceurse de TikTok meurt en direct après une chute de 43 mètres

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire