12 blessés lors d’une fusillade dans un centre commercial de Caroline du Sud


Video player

 

Des responsables ont déclaré samedi qu’une douzaine de personnes avaient été blessées lors d’une fusillade dans un centre commercial à Columbia, S.C.

Il n’y a eu aucun mort.

Le chef de la police de Columbia, William Holbrook, a informé les journalistes que les responsables avaient répondu à plusieurs appels signalant des coups de feu au centre commercial Columbiana Center.

Dix personnes ont été blessées par balle après plusieurs coups de feu sur le centre commercial, dont deux considérées comme dans un état critique mais stable. Deux autres personnes ont été blessées dans une bousculade, a déclaré Holbrook.

L’âge de ceux qui ont subi des blessures par balle variait entre 15 ans et 73 ans.

Trois personnes ont été interpellées par la police. Holbrook a estimé qu’ils étaient actuellement considérés comme des « personnes d’intérêt » et non des « suspects », bien qu’il ait noté que cela pourrait changer. Holbrook a souligné que les informations étaient très préliminaires et qu’il s’agissait d’une enquête active.

Les détails concernant les trois personnes détenues n’étaient pas immédiatement clairs lors de la conférence de presse et Holbrook a refusé de fournir des informations sur leur âge.

Holbrook a également affirmé que même s’il était encore très tôt dans l’enquête, les responsables ne pensaient pas que la fusillade était aléatoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 12 blessés lors d'une fusillade dans un centre commercial de Caroline du Sud Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire