Sénégal

( 11 photos) – Youssou Ndour, une recrue de taille de GF pour battre Horaya de Guinée…

Publié par Ablam Kpoglo

Très actifs pour soutenir la Génération Foot (GF), les ministres Youssou Ndour et Matar Ba s’investissent pour booster les représentants du foot sénégalais à la Ligue africaine des champions.

Pour la première visite du ministre des sports,  ce jeudi, à l’académie sise à Denny Biram Ndao,  Matar Ba offre mille (1000) billets et son collègue, Youssou Ndour, par ailleurs parrain de la GF, a tenu des propos revigorants.

Très sensibles aux appels des autorités et du peuple sportif sénégalais, les joueurs par le biais de leur capitaine, Sidy Bara Diop, ont promis d’être à la hauteur de l’attente et vont battre le représentant du foot guinéen et se qualifier pour le prochain tour….

Regardez:

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>