Dans les films quand le couple rentre chez lui
Le retour au bercail dans les films est toujours un moment romantique, pendant de longs moments avant d’ouvrir la porte, les deux protagonistes s’envoient des signes pour se dire ce qu’il va se passer après puis ils franchissent le pas de la porte… Mais dans la réalité…
Dans la réalité
Evidemment que tous les deux peuvent avoir envie, mais avant l’envie de passer au lit, il y a d’autres priorités et nécessités corporelles !
Les passages à l’acte un peu extrêmes dans les films
Plus rien n’a d’importance ! Une fois lancé, le couple que l’on voit à l’écran n’en a plus rien à faire du monde extérieur, il pourrait y avoir l’apocalypse autour d’eux avec un météorite qui tombe et des zombies partout qu’ils ne le remarqueraient pas !
Dans la réalité
Mais dans la vraie vie… Il y a toujours les problèmes et soucis du quotidien qui vous rattrapent sans vergogne. Même pas un moment de répit !
Durant l’acte dans les films
Les amateurs de bons films le savent, le meilleur moment est quand les deux acteurs atteignent le summum de toutes les émotions ! Et ce, particulièrement lorsqu’ils y arrivent simultanément et laissent profiter leurs voisins de leur moment intime par un »oui » commun !
Dans la réalité
Mais réellement, déjà les deux n’y arrivent pas en même temps et surtout ce n’est qu’une tentative de »oui » qui sort de leur bouche…
Après l’acte dans les films
Une fois la petite affaire réglée, que reste-t-il ? Eh bien dans les films, c’est souvent un petit commentaire sur le moment passé en toute intimité (sauf les cris dont tout le monde a profité) autour d’une cigarette qui se fait. Mais la cigarette est facultative après tout…
Dans la réalité
Mais en vrai, quoi de plus normal que de garder le silence, chacun dans son coin, sur son (plus ou moins) petit écran, dans le noir ?
La déclaration d’amour dans les films
Lumière tamisée, surtout lorsqu’elle est faite avec des bougies, des fleurs quelque part cachées dans la chambre peut être ? L’ambiance est parfaite pour déclarer sa flamme après un moment torride passé sous les draps. On en attend pas moins d’un film romantique !
Dans la vraie vie
Peut être que la vraie vie devrait parfois copier un petit peu sur les films, c’est quelque chose qui pourrait pimenter la relation de bien des personnes…
Et en image de films…
Les dessins c’est bien beau, mais peut être que des images vraiment tirées de films seront plus parlantes ? Les films peuvent être tellement envahis par le romantisme que bien des gars en seraient dégoûtés ! Mais il n’y a tout de même rien de plus mignon, hein ?
Le rêve ?
Mais évidemment ce genre de films restent des rêves pour les pauvres personnes non-issus de films que nous sommes, évidemment…