ZOOM

100 Papier – Diva deat Farouk Diesel

Publié par La redaction

100 Papier – Diva deat Farouk Diesel

Bonjour cher habitants de lomé et du monde entier. Avec ces temps de pluie où je pense qu’à l’agriculture, vous faites quoi vous?
Enfait depuis la sortie du dernier son des 100 Papiers je l’ai pas ecouté parce que Zeus m’a dit que c’était nul, vu qu’il trouve toujours tout nul et nase, ben je suis allée regarder.. Ehhhhh MaaMaaa non mais c’est faux si tu vois la DIVA elle même thieuuuuuuuuu elle tue au Radisson ben ouais puis à côté j’ai écouté les paroles.
Hahaha franchement mon cheri j’espère que t’as écouté car c’est de ce genre de paroles dont j’ai besoin pour te kiffer tous les jours de ma vie. Maintenant, si c’est que t’as pas encore écouté s’il te plaît vas-y toi garçon tu termines la drague avec et toi la gô si ton gars est gaou dit lui cheri va ecouter ça et fais comme les 100 Papier?? C’est pas compliqué ihn.
Xoxo

#Rosenoire

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>