En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

10 choses à ne jamais faire pendant un rapport sexuel avec une nouvelle partenaire



Le sexe, c’est très amusant ! Mais malgré tous les avantages qu’il procure, il peut aussi y avoir des inconvénients lorsqu’il s’agit de faire l’acte et de le faire bien. Il y a ces éléments cruciaux que vous devez apprendre à NE PAS faire pendant un rapport sexuel, surtout quand il s’agit d’une nouvelle personne.

Alors, la prochaine fois que vous vous ébattrez avec un nouveau partenaire, essayez de bannir ces habitudes de la chambre à coucher ; vous serez plus heureux, dans et hors des draps.

1. Insulter ses organes génitaux

C’est une erreur à bien des égards. Vous n’avez pas besoin de les amener au lit si vous ne pouvez pas vous taire quand il le faut. Les femmes n’ont pas besoin d’entendre que leur vulve non rasée est laide et les hommes n’ont pas besoin d’entendre que leur pénis non coupé les rebute. Surtout en période de sexe !

2. Des suçons surprenants

Bien que beaucoup apprécient un partenaire agressif, une morsure soudaine et brutale sur une partie du corps avant qu’il ne soit excité peut entraîner une douleur et une gêne ou simplement l’effrayer. Assurez-vous donc que votre partenaire est pleinement excité avant de vous mettre à mordre ses oreilles, ses épaules, son cou ou autre chose.

3. Jouir trop tôt ou trop tard

Ceci est particulièrement vrai pour les hommes ; vous devez bien contrôler vos muscles pour vous assurer que vous éjaculez au bon moment. Si vous éjaculez trop tôt, vous risquez de laisser votre partenaire insatisfait ; si vous éjaculez trop tard, vous risquez de lui donner l’impression de faire de la musculation à la salle de sport. Pour éviter cela, nous vous suggérons de consacrer beaucoup plus de temps aux préliminaires.

Lire aussi : Yemi Alade se confie sur ses préférences sexuelles

4. Regarder subtilement l’heure

Mais ce n’est jamais assez subtil ! Vous pouvez toujours regarder l’horloge pour faire comprendre que vous vous ennuyez. Mais pourquoi diable feriez-vous cela ? Pourquoi voudriez-vous faire en sorte que quelqu’un se sente si mal dans sa peau ? Toute personne qui regarde l’heure pendant un rapport sexuel mérite que ce rapport prenne fin immédiatement.

5. Ne pas ouvrir la bouche

Parce que le sexe, en particulier le sexe génial, consiste à communiquer et à donner à ton partenaire une sorte d’indice sur ce qui se passe, le silence pendant le sexe est un tueur d’ambiance total.

6. Ne pas se taire

C’est une chose de parler de choses cochonnes ou de vérifier que votre partenaire s’amuse, mais c’en est une autre de parler, parler et parler encore. Votre partenaire est probablement tout aussi préoccupé que vous par la politique mondiale et les films, mais ce n’est pas le moment d’en parler.

7. Faire référence au style de quelqu’un d’autre

En faisant cela, vous faites simplement deux choses. Premièrement, vous comparez ce que votre ex faisait à ce que votre partenaire actuel fait, ce qui n’est absolument pas cool. Deuxièmement, tu es trop grossier. Croyez-nous, il n’y a pas de plus gros dégoût que celui-là.

8. Appeler le mauvais nom

Oui, nous sommes tous coupables d’oublier le nom de cette occasionnelle rencontre d’un soir. Alors pour être sûr, il est toujours préférable de crier « Oh, ouais ! ».

Lire aussi : Quelles sont les plantes qui stimulent le désir sexuel ?

9. Ne pas s’embrasser

Croyez-le ou non, beaucoup de gens n’embrassent pas leur partenaire lorsqu’ils font l’amour. Peut-être que la position ne le permet pas ou qu’ils sont trop pressés d’atteindre l’apogée et pensent qu’un baiser pourrait casser le rythme. Mais quoi qu’il en soit, si vous allez au lit avec quelqu’un et qu’il veut vous embrasser, vous l’embrassez – c’est la règle.

10. Les gaz d’échappement

Péter une explosion de mort et de destruction dans le visage de quelqu’un et ensuite essayer de continuer sans me donner une foutue minute pour récupérer est inacceptable. Personne n’est aussi impatient de descendre jusqu’à ce que l’air soit dégagé. Il n’y a rien de si difficile à comprendre à ce sujet !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !