10 astuces pour aborder une fille tel un gentleman


Video player

Après avoir lu cet article, vous n’aurez plus d’excuses pour rester chez vous.

Les bases du Game :

Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne. J’aime aussi dire que la séduction est une question de nombres :

Plus vous abordez de femmes, plus vous aurez de chances de rencontrer la ou les filles de vos rêves.

Ce n’est pas en restant gentiment assis dans votre zone de confort que vous allez changer les choses.

Oui, aborder une inconnue est un exercice complexe pour beaucoup, mais si vous n’avez pas le courage de le faire, vous ne méritez pas de rencontrer une femme intéressante.

Les femmes veulent des mecs qui assument leurs désirs, pas des types qui attendent que tout leur tombe dans le bec. Si vous avez peur d’aborder des nanas, c’est que vous ne méritez pas de sortir avec elles. Mais rassurez-vous, ce n’est pas si compliqué que ça 🙂

Dans cet article, je vais vous donner 10 astuces pour vous aider à améliorer votre Game. Il vous suffira d’appliquer 50% d’entre-elles pour vous retrouver au-dessus de 90% des hommes.

aborder une fille - 10 astuces pour aborder une fille tel un gentleman

1) Surmontez la peur du rejet grâce à votre mental.

Le problème avec les mecs, c’est qu’ils imaginent toujours le pire des scénarios : ils croient que les filles abordées repoussent violemment les mecs.

Si vous switchez cet état d’esprit en imaginant une action positive (vous en train d’embrasser une super belle femme avant de sortir), l’exercice d’aborder deviendra beaucoup plus facile pour vous = vous serez dans des conditions propices à l’abordage.

2) N’hésitez jamais.

Si vous croisez une fille qui vous plaît, abordez-la sans cogiter ! C’est la fameuse loi des 3 secondes de Mystery. Plus vous attendrez et plus vous hésiterez : vos chances de passer à l’action s’aminciront.

Hésitation = masturbation.

3) Soyez élégant.

L’abordage se prépare en amont chez vous avant de sortir. Si vous êtes habillé comme un clochard, vous repousserez plus les femmes que vous ne les séduirez. Soyez élégant, prenez soin de vous, sentez bon…

Vous devez être propre sur vous et vous sentir présentable.

4) Souriez et soignez votre body language.

Avant d’aborder une fille, n’oubliez jamais de lui sourire ! Et surtout, faites très attention à votre langage corporel. Pensez à vous tenir droit, les épaules vers l’arrière et le torse un peu vers l’avant.

Ne tombez pas non plus dans l’excès du type qui s’y croit trop. Il faut trouver le juste milieu entre une posture corporelle confortable et une posture qui vous mette en valeur.

5) Abordez en diagonale.

N’abordez jamais une fille par derrière, vous l’effraierez plus qu’autre chose. De face ? Evitez, il vaut mieux privilégier un abordage légèrement de côté.

6) Analysez votre environnement et tirez-en partie.

Si vous voyez une nana qui marche à 200 à l’heure, ne vous embêtez pas à la poursuivre !

Abordez les filles « abordables », les filles qui font du shopping, celles qui marchent « tranquillement », celles qui vous fixent quand vous les croisez… Ces femmes seront plus ouvertes à des rencontres instantanées que celles qui marchent à toute vitesse.

7) Soyez direct.

Prendre l’opinion d’une fille concernant une question quelconque = la fille n’en a rien à foutre. Allez droit au but car la plupart du temps, vous n’aurez que quelques secondes pour interagir avec la fille.

Vous pouvez lui dire quelque chose comme : « Salut, je t’ai vue de loin, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vienne te parler. J’aime beaucoup ton style. »

Phrase simple, directe et qui va droit au but.

8) Enchaînez avec une contrainte de temps.

La fille n’a pas toute la journée pour vous, et j’espère que vous non plus. Vous pouvez enchainer avec quelque chose comme :

« Ecoute, je vais y aller parce que j’ai des trucs à faire. Je te propose qu’on se voit demain pour prendre un café de 30 minutes, tu m’as l’air cool. »

 

9) Ne mendiez jamais son numéro de téléphone.

Au lieu de lui demander « est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone », assumez en sortant votre portable et en le lui tendant pour qu’elle ajoute d’elle-même son numéro.

Vous pouvez lui sortir une phrase du genre : «Note ton numéro là et je t’appellerai plus tard pour fixer les détails de notre rendez-vous ».

10) Envoyez-lui un SMS instantanément.

Envoyez-lui un texto immédiatement, comme : « c’est qui le beau goss qui se tient devant toi ? »

Dans la plupart des cas elle rigolera et mieux encore : elle aura votre numéro de téléphone. Vous pourrez noter son taux d’intérêt si elle vous répond rapidement.

Pensez à sortir de votre zone de confort en vous rappelant que la séduction n’est qu’un jeu :
Après un Game Over, il y aura toujours un play again.

Si vous avez aimé cet article, vous allez adorer ma formation « l’art de séduire les femmes en pleine journée. » Je vous donne des études de cas, des exemples de conversations et des exercices pour que vous puissiez faire des rencontres dans le monde réel. Cette formation va bouleverser votre quotidien 😉

Si ce n’est pas encore fait, pensez à télécharger la formation gratuite « La Formule en 3 étapes pour devenir un homme à succès et un véritable séducteur. »

Prenez soin de vous, soyez gentleman et à très vite !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 10 astuces pour aborder une fille tel un gentleman Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire