《OUATTARA A DU MAL AVEC LA VÉRITÉ, IL FAUT CRÉER POUR LUI UN PRIX NOBEL.》
L’ex-ministre Affoussiata Bamba-Lamine s’est prononcée sur l’intervention de Dramane Ouattara, la veille de la 59 ème célébration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Pour Affoussy Bamba, le discours de Ouattara est creux.
« C’est un discours creux, sans substance. Encore des promesses, toujours des promesses sans réalisation de celles d’avant ! Demander aux populations de lui écrire pour signaler le manque d’eau potable ou d’école dans leurs localités est une moquerie et un mépris du rôle des maires. Dans ses propos, on décèle bien qu’il est candidat, nonobstant ses déclarations de prendre congé avant la fin de son mandat pour aller se reposer au regard de son âge », a déclaré l’ex-ministre de la Communication.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPoursuivant : « Le président de la République a du mal avec la vérité, c’est à se demander s’il ne faudrait pas créer pour lui un prix Nobel… C’est sous son régime que la Méditerranée est devenue le cimetière des Ivoiriens fuyant la misère et la persécution ».
Titre: Michael Gbagbo
Texte: Afrik soir