Au Togo, Ogar Assurances ferme ses portes


Video player

Ogar Assurances, l’entreprise spécialisée dans des biens et des personnes arrête ses activités. L’on apprend la nouvelle dans un communiqué publié ce vendredi 17 janvier.

Tout a commencé lors de la dernière session de la Commission Régionale de contrôle des Assurances. Il est écrit sur le communiqué : « La Direction Générale d’OGAR ASSURANCES TOGO vous informe du retrait de tous ses agréments par la Commission Régionale de contrôle des Assurances (CRCA) lors de sa dernière session ordinaire tenue du 9 au 14 décembre 2019 à Libreville en République Gabonaise. »

Suite à ce retrait d’agrément, Ogar Assurances Togo est contraint de stopper immédiatement ses activités du l’ensemble du territoire : « Par conséquent, OGAR ASSURANCES TOGO est tenue d’arrêter immédiatement ses activités avec l’obligation légale de résilier l’ensemble des contrats d’assurance en vigueur dans un délai de 40 jours. La Direction Générale d’OGAR ASSURANCES TOGO présente ses excuses à ses clients et partenaires particuliers ou institutionnels et les assure de la mise en æuvre diligente de la régularisation de leurs couvertures. »

Lire aussi : Togo: Le Centre des Arts et de la Culture est opérationnel

En effet, OGAR ASSURANCES TOGO est une entreprise citoyenne, professionnelle et innovante. Elle est spécialisée dans l’assurance des biens et des personnes. La mission d’OGAR Assurances est d’être 100% proche de ses clients en lui offrant des produits et services solides et en totale adéquation avec ses besoins.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire