En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VAR – Le président Alassane Ouattara rattrapé par son passé : ce qu’il disait en 2008.



Le malaise est profond. Les Ivoiriens ont peur et se sentent mal dans leur pays. Chers frères, chères sœurs, mes chers compatriotes, crise sociale, crise économique, je viens d’en parler. Mais ce qui apparaît plus grave encore, c’est la crise morale, une crise d’ampleur sans précédent.

” Moi je vous dirai, je ne suis pas un menteur. Faute de repères et de valeurs, nos compatriotes se laissent aller ” (Alassane Ouattara)

Les Ivoiriens ne croient plus aux hommes politiques, aux hommes comme aux femmes politiques. Ils ont le sentiment qu’ils ne cessent de leur mentir, de les tromper. Oui, j’entends, tout le temps, que tous les hommes politiques sont des menteurs.

Moi je vous dirai, je ne suis pas un menteur. Faute de repères et de valeurs, nos compatriotes se laissent aller. Un mot d’ordre a fini par s’imposer devant la persistance de la crise, c’est chacun pour soi. Les intérêts particuliers priment sur l’intérêt général.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !