En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : L’ancien président Jimmy Carter, de nouveau hospitalisé après une chute



Âgé de 95 ans, l’ex président des États-Unis Jimmy Carter se fait hospitaliser une nouvelle fois suite à une nouvelle chute à son domicile. Hospitalisé pour une fracture du bassin, les sources montrent que ce n’était pas la première fois.

Le président des États-Unis, de 1977 à 1981, après sa première chute et hospitalisation le 06 octobre dernier, il s’en était ressorti avec 14 points de suture et des contusions autour de son œil gauche. Ce qui ne l’a pas stabilisé pour autant. Il prit sur lui la peine de se rendre sur un chantier malgré son état fragilisé.

Premier président américain de l’histoire à atteindre l’âge de 95 ans, il s’est présenté le lendemain pour aider les bénévoles de Nashville, de l’association « Habitat for Humanity », à élever une maison pour les plus nanti .  » Ce lundi 21 octobre, l’ancien président de 95 ans a été hospitalisé en Géorgie, à la suite d’une chute à son domicile » a divulgué  ce mardi la fondation portant son nom.

Selon la Fondation Carter, Jimmy Carter a subi « une fracture mineure du bassin » , mais l’ex-président « est de bonne humeur et espère se rétablir d’ici peu hâte de se rétabl maison ». Comme le rapporte le média américain CNN, il a été admis au centre médical Phoebe Sumter depuis ce lundi 21 octobre.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !