En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un slip montre la vraie identité des élèves d’une classe



La dépravation des mœurs au niveau des élèves au Togo connait un autre épisode. Un slip d’une jeune fille a dévoilé l’identité réelle d’une classe au collège Sinaï sis à Attiegou, un quartier de Lomé, la capitale du Togo. Alors que tout récemment  les élèves de certaines écoles privées comme publiques ont secoué la toile avec challenge lomotif.

Lire aussi : Bénin : une nouvelle vidéo lomotif secoue la toile entre deux filles

Même si le collège ne blague pas en ce concerne le discipline, les élèves l’ont tenté ailleurs. Comme on le dit souvent « plusieurs jours pour le voleur un seul jour pour propriétaire », l’affaire revient encore dans l’établissement.

« Nous avons récemment appris qu’à Sinaï, le major de la classe de 3e a fixé un rendez-vous de révision à une de ses camarades chez un autre de leurs amis. Une fois chez leur copain, le major a subtilement poussé leur hôte à s’éclipser et a profité de son absence pour se lancer dans des ébats amoureux avec la fille en question », écrit le confrère Lomé gazette citant Campus Echo.

Lire aussi : Une nouvelle se*tape signée LOMOTIF fait fureur à Lomé (vidéo)

Poursuivant, le journal indique qu’après avoir assouvi leur désir pervers et dans la crainte d’être surpris, la jeune fille a oublié de remettre son slip en place, l’oubliant dans le lit. Le lendemain, faisant le ménage dans la chambre de son bien aimé fils, la maman de l’hôte retrouve le slip en question et s’interroge. Son fils finit par lui avouer la combine avec son major. La maman se rend donc à l’école de son fils pour informer la direction de cette situation hors pair ».

Une fois le Directeur de l’école est mis au courant, il n’a pas réfléchi quatre fois pour appliquer les punitions appropriées. Tous ceux qui se sont impliqués dans l’affaire ont été copieusement bastonnés.

Selon les informations des proches des responsables du collège Sinaï, une école privée, on ne s’amuse pas avec la discipline.

 Lire aussi : Affaire lomotif : elle se suicide après avoir vu sa nudité sur la toile

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !