En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sergio Ramos attaque Griezmann sans langue de bois



Il y a quelques jours, Antoine Griezmann laissait la planète football perplexe quand il déclarait au quotidien madrilène AS qu’il pouvait s’asseoir « à la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo » .
Des mots qui lui ont valu d’être la risée des internautes mais pas que.
En effet, son rival du Real Madrid, Sergio Ramos connu pour son franc parler n’y est pas allé de main morte en taclant sévèrement dana la presse le footballeur français fraichement champion du monde.
Sergio Ramos a déclaré:
«Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde. Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar, parce qu’il est si complet, est celui qui s’en approche le plus (…) . L’ignorance rend audacieux, chacun est libre de dire ce qu’il veut . Quand j’entends ce gamin parler, il me vient en tête de très grands joueurs qui avaient tout pour gagner et qui n’ont pas eu un Ballon d’Or. Totti, Raul, Xavi, Iniesta…Des personnes qui ont gagné beaucoup de titres et qui n’ont pas eu de prix individuel. Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut, mais je pense qu’il devrait demander conseil à Cholo (Simeone), Godin, Koke. Des gens de son équipe qui réunissent certaines valeurs qui pourraient être utiles. Mais je ne suis pas le dernier à dire que c’est un grand joueur et je lui souhaite le meilleur. »
Eh bien on dirait bien que Grizou l’aura apris à ses dépends ou pas.
Affaire à suivre!

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !