En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : Le ministre Youssou Ndour s’en prend violemment à la télévision nationale



A cet effet, le Premier ministre Mahammad Dionne a vite intervenu après la convocation à la Division des Investigations Criminelles du Groupe futurs médias (GFM), appartenant au ministre conseiller. Cela fait suite à la plainte de la télévision nationale, la RTS, pour les empêcher de diffuser la Coupe du Monde.

Auparavant, l’avocat du GFM avait prévenu que «Gfm est dans ses droits et diffusera les matchs de la Coupe du monde au même titre que la Rts».

« Vous n’êtes rien, vous êtes dépassés »

Alors que le Premier ministre s’est impliqué dans l’affaire en tant que médiateur, Youssou Ndour ne s’est pas gardé de lancer des piques aux agents de la RTS.Dans les coulisses de cette affaire, le PDG du GFM Youssou Ndour a dit « vous n’êtes rien, vous êtes dépassés », informe une source de Seneweb.

Pour répondre à ces insultes, le directeur commercial de la RTS a réagi en ces termes : « Vos propos ne sont pas corrects, vous ne devez pas nous parler de la sorte. »

Au directeur commercial de la RTS, le Premier ministre a rappelé qu’il s’adressait à une autorité.

« N’oubliez pas que vous parlez à un ministre de la République. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !