En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’artiste ivoirien Meiway s’autoproclame « Légende » et met tout le monde d’accord



Si vous êtes né dans les années 90 ou peut-être avant c’est que vous avez dansé sur du « Zoblazo » ou encore plusieurs tubes de Meiway.
Artiste ivoirien spécialisé dans le Zouglou, il se fait une jeunesse à chaque fois et traverse les générations sans difficultés.
Son physique de jeune homme malgré ses 57 ans est le reflet même de sa musique qui ne vieillit jamais.

Jamais fatigué, le « Professeur Awolowo » annonce un nouvel album dénommé légende et plusieurs concerts pour célébrer ses 30 ans de carrière.
Lors de la conférence de presse annonçant les événements, Meiway a fait preuve d’une franchise louable.
Après être revenu sur les différents événements du showbiz ivoirien dont la mort de Dj Arafat, Meiway s’est autoproclamé « Légende » comme le nom de son prochain album.

Lire aussi:  » Arafat est mort parce qu’on l’a voulu » affirme l’artiste Meiway

« Honorez moi vivant. Je ne veux pas de cercueil de 300 millions . Je suis une légende, appelez moi la légende. » a t-il déclaré devant un parterre de journalistes et de fans venus le soutenir.

Une déclaration de poids qui loin d’attirer les foudres de ses compères ou des internautes fait l’unanimité en Côte D’ivoire. Les soutiens se font nombreux depuis pour cet artiste qui a marqué des générations avec des concepts contagieux. Une première pour un artiste ivoirien dont le nombre de tubes ne se compte plus.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !