En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meghan Markle est rejetée partout même depuis son exil



Après avoir renoncé à leurs titres, le  prince Harry et Meghan Markle traversent des moments difficiles. Le couple même en exil au Canada subit des opprobres du rejet des canadiens.

Les deux exilés qui pensaient retrouver une vie paisible en arrivant au Canada font face à l’hostilité des canadiens et des médias anglo-saxons.

Mais, cette nouvelle vie que souhaitent les deux mariés loin du Royaume-Uni n’est pas de tout facile. Aussitôt arrivé, le couple constate déjà les tensions de nombreux Canadiens. Plus de 80 000 personnes selon le site d’information gala.fr ont signé une pétition exigeant que le prince Harry et Meghan Markle paient pour leur propre sécurité. Un désaveu pour le Premier ministre Justin Trudeau qui déclarait qu’il n’était pas contre prendre en charge une partie de la sécurité des Sussex. Au total, la facture pourrait grimper à 8 millions d’euros par an, rapporte le site.

Après avoir claqué la porte de la famille royale, le couple se retrouve isolé au Canada comme le commente ce mardi 28 janvier, Cyril Hanouna sur C8. « Meghan Markle, elle est rejetée par tout le monde. Les Canadiens la rejette, sa famille la rejette, la famille royale la rejette. Sa nouvelle vie c’est une tannasse totale », juge l’animateur de Touche pas à mon poste. Depuisl’annonce inédite des époux de Sussex de renoncer à leurs fonctions royales, certains attribuent l’entière responsabilité de la situation à Meghan Markle. Souvent pointée du doigt, elle serait à l’initiative du changement de comportement de son époux. Un ancien ami de son époux confiait, par exemple, que de nombreux proches d’Harry n’auraient même plus son numéro de portable.

Même si le chemin semble semé d’embûches, Meghan Markle n’envisage pas de revenir vivre au Royaume-Uni de sitôt. Elle souhaite mettre fin à une action légale initiée à la suite de son mariage avec Harry, en mai 2018. En effet, elle abandonne ses démarches pour obtenir la nationalité britannique. Les parents d’Archie cherchent avant tout à retrouver la tranquillité. Si le couple est toujours à la recherche de son nid d’amour, toute la petite famille s’est installée dans un luxueux manoir sur l’île de Vancouver. Une demeure au lourd passé puisqu’elle est construite sur des sépultures. Voilà qui ne devrait pas apaiser les relations avec les Canadiens.

Avec Gala

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !