En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le tueur en série Togolais Attiogbé Olivier arrêté. Voici ce qu’il a commis comme crime



Togo/La Gendarmerie nationale vient de sauver la vie de 5 togolais en mettant la main sur le tueur en série ATTIOGBE Olivier après plusieurs jours d’investigation

La gendarmerie nationale togolaise vient de sauver la vie de 5 togolais des mains du tueur en série ATTIOGBE Olivier. Le sieur ATTIOGBE Olivier, citoyen togolais est la réincarnation de Satan sur terre, la personnification de la méchanceté et de la sorcellerie.

Le sieur ATTIOGBE Olivier s’est marié avec Mme Y, cette dernière a été mandatée par sa famille pour la gestion des biens et des terres appartenant à au feu vieux Y décédé il y a plusieurs années.

Très cupide, le sieur ATTIOGBE est un véritable manipulateur et un grand laveur de cerveau. Victime de la manipulation, sa femme Y mandatée par sa famille, a presque vendu tous les terrains appartenant à la famille Y, si un autre membre de la famille veut ouvrir un peu sa gueule pour exprimer son mécontentement, « kpamm », il meurt suite à une courte maladie, soit c’est par les maux de tête ou de ventre, tous les beaux frères du sieur ATTIOGBE sont morts dans ces affaires de terrain.

Etant donner que les neveux de la femme du sieur ATTIOGBE ne comprenaient plus rien, les décès brusques, la vente des terrains sans qu’ils ne perçoivent rien, ils ont décidé de convoquer leur tante, la dame Y en justice pour tirer cette affaire au claire.

Le sieur ATTIOGBE sachant d’avance que lui et sa femme vont perdre le procès, il va voir un charlatan dans une ferme de la préfecture d’Agoè, pourquoi ? Que ce charlatan élimine cinq personnes de sa belle famille, et ces cinq personnes sont les neveux de sa femme qui ont porté l’affaire devant la justice togolaise.

Tueur

Arrivé chez le charlatan, ce dernier demande au sieur ATTIOGBE d’écrire avec sa propre main ce qu’il veut qu’on fasse à ces cinq personnes, ce qui a été fait avec le numéro de téléphone de ces personnes.

Le Charlatan lui dit qu’il doit verser 200.000 FCFA, « comme l’affaire est à la justice déjà, je n’ai plus beaucoup d’argent, toi tue les seulement, je te réserve une surprise, tue ces cinq personnes seulement, en attendant prend 25000 FCFA et fais bien le travail » s’est laisser entendre devant le charlatan le sieur ATTIOGBE.

Le Charlatan voulant sauver ces cinq personnes a dit au sieur ATTIOGBE de partir et de revenir la semaine prochaine. Dès son départ le charlatan en question a contacté un des numéros sur la liste des cinq personnes d’ATTIOGBE, il lui a expliqué la situation, qu’on lui a demandé de les tuer or lui, il n’a jamais tué c’est le pourquoi il est entrain de les avertir pour qu’ils prennent leur disposition.

Ces derniers ont rapidement alerté la gendarmerie nationale, qui dans la foulée a ordonné le charlatan de jouer le jeu avec le sieur ATTIOGBE jusqu’au bout. Ce qui fut fait et le jour de l’opération la gendarmerie a mis la main sur le sieur ATTIOGBE Olivier la main dans le sac.

Grace à la vigilance des forces de l’ordre et du bon sens de responsabilité du Charlatan, ces cinq personnes sont sauvées de justesse.

D’après les enquêtes, plusieurs personnes sont tuées par les pouvoirs mystiques du sieur ATTIOGBE OLIVIER.

Hier vendredi 13 Décembre 2019, il a été présenté au procureur, il a reconnu et avoué les faits, actuellement il est déposé à la prison civile de Lomé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !