En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Israël: la police arrête un guru qui vivait isolé avec 50 femmes



En Israël, la police a arrêté un homme qui vivait, avec 50 femmes dans une maison barricadée dans le centre de Jérusalem. La soixantaine, l’homme traitait, les femmes comme des esclaves d’après la police. Par ailleurs, huit femmes ont également été arrêtées pour complicité.

Selon le site d’informations « Ynet », il s’agit d’un rabbin d’une secte juive.

Les femmes vivaient complètement isolées de leurs familles. De plus, des enfants de moins de cinq ans étaient maintenus totalement reclus dans une partie séparée de l’immeuble. Le guru serait également suspecté d’avoir forcé certaines femmes à travailler et de s’être adjugé une partie de leurs gains.

Maître d’une secte, qui se sert généralement de son influence et de manipulations sur fond de théories religieuses ou de drogues, pour asservir des personnes qu’il appelle disciples, le guru exploite ces derniers pour obtenir des faveurs financières ou sexuelles.

Lire aussi: Nigeria: le comptable d’une église condamné à 18 ans de prison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !