En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : Cristiano Ronaldo pourrait voir son salaire diminuer considérablement



Si côté sanitaire le Covid-19 fait des ravages, le virus en fait autant sur le plan économique. Les bourses ne cessent de dégringoler et les plus grosses entreprises au monde essuient des pertes énormes.

L’autre domaine touché par le Coronavirus est le football qui est à l’arrêt depuis plus d’une semaine déjà. Les 5 championnats les plus suivis au monde dont celui d’Italie(Serie A) et la Champions League ont dû mettre un coup d’arrêt à toutes les rencontres. Une décision qui s’inscrit dans le cadre des mesures drastiques prises pour freiner l’évolution de la maladie.

Sociétaire de la Juventus qui évolue en Serie A, Cristiano Ronaldo pourrait voir son salaire diminuer considérablement ainsi que celui de tous ses coéquipiers. L’Italie étant à ce jour le pays le plus touché par le Covid-19, avec 41000 cas recensés et et 4 032 décès, l’économie du pays connaît une crise sans précédent. L’arrêt de la Série A fait perdre aussi par ricochet des millions aux clubs de foot qui espéraient des rentrées sur les contrats publicitaires et les fréquentations de stades.
Pour faire face à cette situation alarmante, la Juventus envisagerait de diminuer de 20 à 30% les salaries de tous ses joueurs. Cette information a été divulguée par Mundo Deportivo et pourrait permettre aux Bianconeris d’alléger leur déficit financier.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo a fuit l’Italie à cause du Coronavirus

Plusieurs joueurs du club à l’instar de Blaise Matuidi et Daniele Rugani ont été restés positifs au virus. Le reste de l’équipe est quant à lui en quarantaine comme Cristiano Ronaldo qui lui a préféré le faire au Portugal dans sa ville natale de Madère.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !